top of page

Mon intervention sur le logo Renault

  • Photo du rédacteur: lnodenot
    lnodenot
  • 16 mars 2015
  • 1 min de lecture

Un des objectifs principaux de la nouvelle identité Renault était une lisibilité optimale, quel que soit le fond ; du plus clair au plus sombre. En collaboration avec les équipes d'Interbrand, j'ai systématiquement validé les étapes de mise en volume du losange sur fond blanc, gris, et noir. Lors de deux sessions de travail au Technocentre de Guyancourt, les phases d’optimisations ont été réalisées sur mon ordinateur portable relié à un écran géant pour tester "en live" les options de rendu de lumière. Grâce à la souplesse de Photoshop, cette étape fluide et interactive a permis de se focaliser sur l'impact du logo et de sa mise en lumière.

Une fois l'image Photoshop validée, j'ai procédé au rendu final sous Illustrator.

 
 
 

Commentaires


Les plus récents
 
Sélection
 
Ancre Renault
Recherche par mot-clé
 

© 2016 Reproduction interdite sans la permission de l’auteur.

bottom of page